Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
1 août 2009

Robe inspirée du modèle 18 et 19 Ottobre 3/2009

Voici un petit ensemble que j'ai réalisé pour ma nièce de 6 ans (son anniversaire était le 3 mai !!!) 

Clin d'oeil à La p'tite iroquoise, la fameuse robe aux 3 yards de tissus (et oui, il m'en a pas fallu moins, vu que j'ai accumulées les bourdes !) 

La veste est le modèle 19 du magasine Ottobre 3/2009, j'ai renoncée aux fronces de l'empiècement, je suis décidément pas douée pour les faire ! 

La robe est un hybride entre la tunique raglan du Ottobre 1/2008 (modèle 16), et la robe 18 du 3/2009, j'ai la aussi préféré faire des plis à la place des fronces... 

J'ai fait également le bandeau assorti... 

Verdict demain sur ma poupée, j'espère que ça lui plaira et que ce sera pas trop petit !!! 

Devant: 
 

Détail des plis: 
 

Dos: 
 

Veste en micropolaire: 
 

L'ensemble: 

Je lui ai offert hier, elle était ravie, par contre j'avais pas vu, mais vous remarquez pas qq chose qui cloche sur la veste ??? 

 

...Et oui, encore une bourde, heureusement l'intéressée n'y a vu que du feu !

Publicité
Commentaires
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité