Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
6 décembre 2009

Vénézia, j'en veux encore...

Encore une Vénézia, toujours plaid polaire turquoise de chez Casa, tissus Mickel Miller, et biais fuchia acheté sur Ebay... pour ma grande nièce de 6 ans, qui est rentré en CP cette année, j'espère qu'elle fait pas trop bébé !

Ce coup ci j'ai soigné les finitions, je suis contente du résultat, j'ai hâte de la voir portée (c'est pour offrir à Noël à ma nièce de 6 ans) 

diapo184e38e62adff4a43c59407223b9f0b4

Du coup je l'ai essayé sur moi, c'est sûr c'est trop petit, mais une ou deux tailles de plus, et je trouve que ça pourait être sympa comme veste pour moi, mais mon homme me dit que ça fait gamine, vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Commentaires
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité