Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
25 janvier 2010

Collier en Liberty

diapoaaff3f0cdd927366b28a1308286ecb87J'ai enfin fini le collier en tissus de ma mémée (prévu initialement en cadeau de Noël)... Liberty Poppy and Daisy, commandé chez Stragier (ça m'est revenu à moins de 4€ port compris, merci à Valzim qui m'a dit qu'on pouvait commander chez eux sans minimum d'achat ) 

J'ai bien galéré en voulant suivre des tutos trouvés sur le net, j'ai finalement fait à ma sauce, en nouant simplement un fil entre chaque perle, et c'est ce que j'ai trouvé de plus facile et de plus efficace... 

Il me plaît tellement que je ne l'ai pas lâché aujourd'hui, je pense que je vais m'en refaire un... voir 2 !!! 

Je trouve ça très sympa avec le noeud porté sur le devant, pas vous ? 

Publicité
Commentaires
A
Mignon ce collier :)
P
J'adore! ;)
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité