Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
25 mars 2010

Nightingale Ottobre 3/2009

Modèle Nightingale Ottobre 3/2009, rallongé en robe... Petite bourde, je me suis retrouvée avec les épaules dos plus larges que les épaules devant, pensant que ce n'était pas normal, j'ai élergi les pinces dos pour corriger l'écart, mais du coup le col était beaucoup trop petit pour pouvoir y mettre un cou, j'ai donc triché en faisant une gouttes d'eau, au final j'aime bien le résultat... 

Après coup, ma prof de couture m(a dit que c'était normal que les épaules dos soient + large, et le dos + long que le devant, mais j'ai toujoirs pas compris comment il fallait faire, on verra ça une prochaine fois.. 

P1010036

P1010041

Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie !!! les tissus s'accordent bien et la goutte rattape joliment le pb d'encolure .Euh par contre, moi je n'ai pas eu de pb d'épaule de dos plus larges...Je suis étonnée de ce que te dis ta prof ( mais bon, moi je ne suis pas prof, je suis une auto ditacte )
D
j'adore, c'est trop beau!!!<br /> biz karine
Z
En tout cas, tu t'en es bien sortie. Cette robe va très bien à ta puce.
B
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait longtemps que je bavais moi aussi sur ce Liberty, mais vu le prix, je n'avais pas sauté le pas, j'ai enfin craqué à Noël car chez http://flostefmag.canalblog.com/, c'était les soldes, du coup le Liberty était à 15€ le mètre...<br /> <br /> Cela vaut le coup de s'inscrire à sa news leter, il y a très souvent des promos sympas...
M
J'adore ce liberty, mon préféré après le toria! :P<br /> <br /> Tu l'as acheté sur la boutique anglaise?<br /> <br /> En tous cas le modèle rends super bien avec! :D
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité