Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
1 avril 2010

Je veux des Bensimon, alors je joue ! Pour fêter

Je veux des Bensimon, alors je joue !

 

Pour fêter le printemps en beauté, les Bensimon sont de retour chez Petite tunique. Cette année, la gamme s'enrichit de la petite nouveauté, celle que l'on attendait tant, les tennis liberty. 

bensimon2010

Elles vous plaisent, vous les aimeriez bien aux pieds de vos enfants ... alors je vous propose de participer à un jeu.

Pour concourir, rien de plus simple, il suffit de mettre sur votre blog le bouton ci dessous avec un lien vers cet article et de me le signaler par un com ci dessous.

Exemple_I_LOVE2

Le jeu est ouvert jusqu'au 3 avril minuit. Le lendemain, un tirage au sort permettra à l'une d'entre vous de choisir parmi les différents modèles disponibles. Elastiquées, ou à lacets, unis ou encore liberty ... c'est à vous de choisir, la paire de Bensimon qui vous fait le plus craquer

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
E
j'ai les pieds trop grands....... zut.
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité