Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
1 avril 2010

Vareuse à la Tooooony Montaaaaaana....

Une petite Glasgow pour mon p'tit d'homme... un régal à coudre ce modèle !!! Seul bémol, je déteste les coutures invisibles à la main pour les finitions de la parementure, alors la prochaine fois, je réhausserai un peu la parementure d'1 cm, et j'utiliserai du thermocollant double face (merci Valzim, du blog "C'est pas ma faute", pour ses conseils !)

Merci beaucoup aussi à Sandrine qui m'a donné ce tissus !!!

diapo38ebabd5cba5e6253df340cc65e95984

diapofffba490c0e7bc325af760214f7e97d1

diapo338b94ce5e26dad4b379e1b4585c3182


Je recherche toujours un bouton en bois en forme de bateau, je lance donc un appel, mais si je trouve pas ce sera celui là:

detail_187_voiture

Et voici les photos de la Glasgow portée par mon p'tit d'homme ce soir... Comme le patron ne commence qu'au 4 ans, j'ai réduit d'une taille, ce qui fait à peu près du 3 ans, et ça tombe nickel pour Nino 18 mois qui met du 2 ans du commerce... 

DBAtJ 


oyWS0


On dirait pas un peu Tony Montana, comme ça, mon p'tit d'homme ?

Publicité
Commentaires
C
la vareuse est trop belle !!
P
Très jolie version de la Glascow. J'ai suivi le lien depuis ta visite chez moi et j'ai vu pleins de patrons et de tissus que j'aime beaucoup chez toi.<br /> A bientôt.
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
elle est superbe cette vareuse!!<br /> pour le bouton va voir ici:<br /> http://broderie-jacquotte.com/liste-produit.php?idSousCategorie=22<br /> biz
E
très très belle!<br /> Félicitation il est tout beau ton t'it ange.
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité