Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
19 avril 2010

La C du Oshama girl clothes sur la souris...

Voici les photos de la C du Oshama girl clothes portée...

La robe est un peu froissée, mais c'est que ma puce ne veut plus la quitter, elle a voulu dormir avec !

Bilan après essayage; c'est encore un peu grand, mais j'aime autant que ça profite, et puis avec le noeud on peut facilement cintrer le devant pour éviter que le décolleté ne baille...

Par contre je trouve le dos un peu austère, mais je sais pas trop comment l'agrémenter, j'ai peur qu'un appliqué ça fasse bizarre, vous avez des suggestions ?

P1010027

 

Publicité
Commentaires
D
oui elle est superbe<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Belles réussites, je la trouve très bien comme ça moi cette robe !
L
tres jolie!
D
waouuuuu j'adore cette robe et ta puce est vraiment superbe ;-)... Je ne trouve pas la robe trop grande, je la trouve parfaite. Je crois que je ne vais pas tarder a aller voir ce livre japonais moi...
E
Magnifique cette petite danseuse dans sa robe de rêve.<br /> Franchement la robe est parfaite ainsi, pas si austère que ça grâce aux fleurettes!
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité