Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
30 juillet 2010

Ma poupée russe en Elsie...

Que c'est agréable, ce genre de modèle à coudre ! 

Je trouvais que le tissus irait très bien pour une Elsie, et ça tombait bien car bizarrement depuis 1 an 1/2 que je coud je n'avais pas encore réalisé ce modèle (enfin si, au tout début, mais ce n'était pas vraiment une réussite)... 

Côté face portée sur la robe trapèze "zozios": 


elsie_1


Côté pile: 

elsie_2

 

Dos:

elsie_dos


 

Publicité
Commentaires
L
je decouvre ce blog grace à ta visite et j'aime beaucoup ce que tu couds<br /> un coup de coeur pour cette association de tissus!
M
C'est une excellente idée, j'adore!
N
C'est super joli avec la superposition de la robe trapèze ! Bravo !!!
P
De toute beauté !!!!
C
ce tissu est super joli, et le modèle elsie, simple, le bien très bien en valeur
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité