Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
4 octobre 2011

Au rattrapage !!!

Voilà un bon moment que je n'ai rien posté, et pourtant je ne suis pas restée inactive, mais pas facile de trouver le bon moment pour faire prendre la pose à la demoiselle...

D'abord, il y a eu le ruffled halter (que je n'ai pas fait version dos nu pour pouvoir aussi le porter cet hiver sur un tee-shirt manches longues)... Ne faites pas attention à mon pauvre lilas agonisant de soif Ã‚°:[° 

Ruffled halter 1 devant.JPG
Ruffled halter 1 dos



Pour aller avec, j'avais décidé de faire le bloomer Marcheg, de c'est dimanche, mais au final je les préfère portés séparément, du coup j'ai rajouté une bavette (amovible)...


Marcheg 1 devant-1.JPG
Marcheg 1 dos



Ensuite, un ensemble Philadelphie (modifiée à ma sauce), avec une gavroche à la "Grain de Maïs", la photo est super pourave, j'ai pas pu faire mieux, les bretelles étaient juste épinglées, et de travers en plus, en vrai elle est quand même plus sympa, elle sera chouette portée sur un legging cet hiver !!!

J'ai laissé exprès les bords presque à cru (juste un lèger surfilage très discret), car je voulais un petit côté "grunge" pour casser le côté trop sage de la jupette, attention la grimace:

Philadelphie prince de galle
Philadelphie 1 devant
Publicité
Commentaires
°
elle est choupinette avec la jupette et casquette !<br /> <br /> <br /> .
C
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, parce que grâce à lui, je découvre le tien !!!<br /> j'adore tes petites créations, tes loulous sont adorables, et ce que tu leur fais leur va super bien !!!<br /> tu as une fan de plus !! <br /> bizzz
C
Ta philadelphia est superbe ...
S
Ravissante demoiselle et cousette!<br /> ton blog est plein de tendresse!
R
Marrant, tu es la première à avoir transformé le ruffled halter de cette manière! Bonne idée pour pouvoir le porter en dehors de l'été!!!<br /> Comment as-tu fait? Devant et dos identiques??<br /> Si tu m'autorises, je prends ta photo pour la mettre dans la galerie, alors!<br /> Et merci de m'avoir tenue au courant!!!
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité