Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
11 février 2012

Je rattrape un peu mon retard, voici mes 2

Je rattrape un peu mon retard, voici mes 2 dernières cousettes:

Modèle 19 du Ottobre 6/2009, modifié pour ressembler un peu au modèle Y du Petite fille modèle des JCA, dans un molleton bien doux et bien chaud de chez Hilco et bord côte turquoise Tyflorian, j'adore le résultat même si j'ai du rennoncer aux fronces devant, le modèle étant déjà assez étroit, et je crains qu'elle ne le mette pas très longtemps

19 Ottobre 6-2008 2

19 Ottobre 6-2008 1

19 Ottobre 6-2008 3

Chemise de nuit Irréelle du bouquin Créations à coudre pour la nuit (un grand merci à Laeti :|8 ), en broderie anglaise blanche et Liberty Mitsi rouge, ma petite dançeuse est ravie, mais c'est un modèle tout de même un peu trop décoleté pour la saison...

Irre_elle_1

Irre_elle_2

Irre_elle_3

Irre_elle_4

Irre_elle_5

 

Publicité
Commentaires
L
trop belle ta poulette ;)
C
j'aime beaucoup la chemise de nuit (trop belle pour ne se voir que la nuit, je trouve !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je t'ai taguée !^^
C
cette robe de nuit est vraiment féérique, je comprends que ta puce soit ravie !!
S
Pas étonnant qu'elle soit ravie ta puce!
N
bravo pour ces 2 cousettes, la première pour son côté moderne et actuel, la deuxième pour le romantisme (le mitsi rouge se marie à merveille avec le blanc).
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité