Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
25 décembre 2012

Un post pour résumer 7 mois...

Trop de choses se sont passées depuis mon dernier post, il y a plus de 7 mois, il faut bien se rendre à l'évidence, peu de couture à vous montrer, on se contentera d'une petite récap en photo des moments forts de ces derniers mois, qui sont passés si vite !!!

 

Je commence par le commencement et j'éditerai au fur et à mesure...

 

Tout d’abord, l’arrivée de notre petit Mani,  le 30 mai, à 8h30

(heure à laquelle je devais être déclenchée, et heure à laquelle ses frères et soeurs, gardés depuis 2 jours chez papy et mamy, se sont levés ce matin là)

... après une longue semaine d’attente( et oui, monsieur était prévu pour le 23 je vous rappelle !)

 

Mais ça valait le coup d'attendre, c'est le plus "Mani-fique", et malgré un accouchement long et difficille, il nous a étonné par sa curiosité !!!

1

2

3

 

 Pile le jour où la dent de sa grande sœur s’est ENFIN décidée à tomber !

6

 

 

1ère rencontre avec ses frères et soeurs

4

 

Une grande soeur sous le charme et très à l'aise dans son  rôle, le geste sûr

9

7

 

Un grand frère très ému et encore un peu intimidé, avec des gestes très doux et pleins de retenue (ça ne vas pas durer !)

8

9

Et à peine 2 semaines plus tard, notre départ en vacances avec les cousins cousines…

Je reviendrai demain !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux heureux parents et au grand frère et à la grande sœur. Bienvenue Mani...
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité