Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
17 juillet 2010

Donald, la suite...

Et hop, 2 Donald de plus dans la garde robe automne /hiver du p'tit homme... 

La 1ère est en flanelle toute chaude et toute douce, encore un poil trop grand mais je pense que ce sera parfait cet hiver...

La seconde est bien ajustée, car j'ai fait des coutures anglaises sans ajouter de marge de couture supplémentaire, elle tombe pil poil, mais il risque d'y être rapidement à l'étroit, on peut pas tout avoir...

Donald_pommes_2

Donald_pommes_1

Donald_Pop

Donald_e_toiles_1

Publicité
Commentaires
L
trop choux!<br /> j'aime beaucoup ce patron et les tissus que tu as choisi ^^
O
j'adore ! j'ai le patron qui m'attend il me faut juste du temps...vivement la rentrée des classes mdr<br /> Bravo tes créas sont superbes !
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité