Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
30 août 2010

Pantalon 23 du Ottobre 1/2008 version sportswear...

J'ai enfin finis ce petit pantalon, commencé il y a 6 mois... Du coup c'est un peu petit, il aurait fallu réhausser la ceinture, mais bon comme c'est extensible, ça reste confortable, et puis ça lui fait un joli "petit cul", je trouve ça mignon... 

Je suis parti du modèle 23 du Ottobre 1/2008, que j'avais déjà réalisé ICI avec une Balthazard, mais ce coup ci j'ai fait quelques modifs: 

- supression de la nervure et des poches devant 
- ajout d'une ceinture, de bracelets de chevilles, et de genouillères en jersey Campan (Hilco)

J'ai choisi un joli velours de coton bleu ciel très doux , du coup ça donne un petit côté "sportswear" que j'aime bien... 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité