Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
8 mai 2011

D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de

stylish_bloger

 

D'habitude, je ne suis pas fan de ce genre de tags, mais pour la seconde fois en moins d'1 semaine, je fais une petite entorse à mon régime, puisque Viovio vient de me décerner un "Stylish blogger Award"...

 

 

Késako ???

 

C'est un petit jeu qui circule en ce moment sur la "blogosphère", il s'agit de mettre à l'honneur nos blogs favoris...

 

Je la remercie donc pour ce prix, je suis d'autant plus flatté qu'elle a un bien meilleur niveau en couture que moi, et que j'aime beaucoup sa petite touche...


 

Comment ça fonctionne ???

Il faut:

 

1 - Remercier la personne qui m'a donné ce prix

2 -Mettre le logo sur mon blog

3 - Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé 

4 - Ecrire 7 choses sur moi 

5 - Nommer 7 autres blogs

6 - Mettre le lien des blogs nommés 

7 - Prévenir les personnes concernées

 

Alors, vaille que vaille, je me lance, hum hum, 7 choses sur moi:

 

J'aime les plaisirs simples de la vie, le printemps, la nature, écouter les p'tits zozios, le bruit de l'eau qui coule, marcher pieds nus, rouler les vitres ouvertes, sentir l'odeur de l'herbe après la pluie, les bons p'tits plats, nager, danser, rire, partager des moments avec ceux que j'aime, bref me sentir vivante !

 

J'aime créer des choses pour mes enfants (vêtements, jeux de société) et avec eux

 

Quand un sujet m'intéresse (politique, écologie, maternage, enfants, se soigner et entretenir sa maison au naturel), j'aime prendre le temps de me documenter et je peux passer des heures sur internet... 

 

Je suis très bavarde, étourdie, je n'ai pas du tout le sens de l'orientation, je chante faux

 

Je suis une incorrigible couche tard

 

J'aime faire des listes de tout et surtout de petits rien

 

Je déteste toute les formes d'injustice, les gens égoïstes ou indifférents, les gens intolérants, le climat politique actuel

 

Ensuite, pour les 7 blogs à citer, ça va pas être facile car j'en visite énormément, je cite donc ceux que je visite le plus souvent:

 

Les blogs couture:

Bricolzine

Déléane

Créagwen

 

 

Les blogs d'activités avec et pour les enfants:

 

Made by Joël

 Au fil des jours

Balthazard and Co

2 mains de lutin

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité