Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
22 février 2010

Préoria et son fichu bandeau assorti

Depuis le temps que j'en rêvais, je l'ai enfin faite, cette Préoria, et en vilaine copieuse que je suis, j'ai repris EXACTEMENT les mêmes tissus que Mum-made-it !!! 

C'est un très joli modèle, par contre je trouve qu'il taille pas très grand j'ai pris du 4/6 ans, pour Maïa qui met habituellement du 5 ans du commerce, et c'est presque juste, surtout niveau longueur... 

 

Je vous met aussi une photo du petit fichu assorti, on peut le porter en bandeau (plié en deux), ou en fichu, il est rglable pour aller à tout les tour de tête, et être porté par maman ou fifille... 

Sur mon blog, vous trouverez le tuto en image, c'était mon tout 1er, je me suis bien amusée ! 

 


Publicité
Commentaires
B
Pour les photos, j'ai effectivement un problème, mes photos sont trop grosses et je n'arrive pas à éditer mon message, dès que j'aurai réussi à attraper la souris, je referai de nouvelles photos moins gourmandes...
M
C'est chez moi où tes photos sont immenses et donc il manque la moitié des phrases? :P
M
c'est vrai qu'il est chouette ce modèle de chez dimanche.. et on ne t'en voudra pas de t'être inspirée pour les tissus... ils sont super!!!!
S
C'est très joli, et merci pour le tuto du bandeau, je dois en faire un à Chloé depuis un moment.
V
J'adore ce tissu! Vivement l'été!!!
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité