Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
26 mars 2010

Où trouver de jolis boutons...

J'ai longtemps cherché de jolis boutons, et celles qui me connaissent savent que j'aime fouiner des heures sur le net, voici donc les bones adresses que j'ai dégottées pour moi pour vous, je complèterai ces liens au fil du temps, n'hésitez pas si vous avez vous aussi de bonnes adresses:

Vous êtes déjà nombreuses à connaître le blog de la papesse du bouton, celle qui élève le bouton à l'oeuvre d'art, j'ai nommé Clélia du blog Rvennons à nos boutons, mais je ne pouvais pas ne pas la citer, elle est débordée de commandes, il ne faut pas être pressé, mais quand vous verrez son blog, vous comprendrez pourquoi, ça vaut vraiment le détour:

http://cleliablagoev.canalblog.com/

47503667_p

"Les Marlous de Cachou"  fait également de très jolis personnages en fimo:

http://fr.dawanda.com/shop/Cachous

1251016701_265

 

J'aime beaucoup également les boutons Petits lu, choco, et gormands, en fimo, qui fleurissents ur Dawanda (au passage c'est une mine d'or ce site, mais ça fera l'objet d'un autre article):

Par exemple chez "Faut bien qu'elle s'occupe":

http://fr.dawanda.com/shop/cobea/224482-Boutons?#shop_products

1267470804_63  1252427337_446  1263223464_895

Édit du 04 avril:

Je cherchais depuis un petit moment de jolis boutons en bois, et grâce à une copinaute (atelier de Lyly), je viens de tomber sur la perle rare, regardez plutôt...

bouton_bois_bateau

Je suis la 1ère cliente de cette dame, qui est raiment charmante, et qui m'a offert les frais de port, alors je lui fait un petit peu de pub, chez elle c'est ici:

http://broderie-jacquotte.com/liste-produit.php?idSousCategorie=22

Aller y faire un tour !

 

 

Publicité
Commentaires
H
c'est vrai qu'ils sont magnifique<br /> et cobea, j'ai déjà commandé et je suis ravie!!!
Q
C'est vrai qu'ils sont superbes ces boutons ! Quand je rentre dans une mercerie pour choisir les boutons d'un vêtement que je viens de coudre, je deviens le pire cauchemar de la mercière, je lui fait tout sortir et le cinéma peut durer jusqu'à 20 min avant que je n'arrive à faire mon choix. C'est un moment sacré pour moi. Merci pour les adresse je me les mets sous le coude.
L
Un billet sur les boutons, parfait pour répondre à ta question! Mes boutons en bois en forme de bateau je les ai trouvé à Euro couture, la mercerie prés de chez moi, des grands et des petits et il me semble en avoir déja vu à Toto!<br /> Merci de ta visite:
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité