Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bigoudi et gomina
13 juillet 2010

Féliz... enfin !!!!

Je profite de ce post pour faire de la pub à un tout nouveau blog qui vient de  s'ouvrir, à l'initiative  de Marie:

 http://mum-made-it.over-blog.com/

...C'est le blog des Farbenmix addicts, les accro aux patrons Farbenmix, j'espère que vous allez être très nombreuses à venir nous y rejoindre, c'est par ici:

http://farbenmixaddicts.canalblog.com/

Après maintes et maintes péripéties (erreur de coupe, manque de tissus (ledit tissus en rupture de stock mondiale, finalement dégoté à prix d'or sur Ebay us), erreur de recopiage du patron (tablier trop court par raport à la sous robe, volants qui ne correspondaient plus, bref), la voilà, ma Féliz... 


J'ai volontairement choisi la taille 6 ans pour ma souris de 4 ans qui met du 5 ans du commerce, c'est encore un brin trop grand, mais le systèlme des rubans qui coulissent sur le côté est très ingénieux, et permet vraiment de s'adapter à toute les morphologie, je ne regrette pas car elle lui ira je pense encore très bien dans 2/3 ans !!! 

J'ai profité des 80 ans de ma mémée dans un cadre idyllique pour faire des photos... 

Pour commencer, le gîte qui a accueilli les festivités, un décor digne de Heïdi !!!


P1010128

P1010125 

Et les photos de Heïdi la souris avec sa Féliz:

Fe_liz_Mai_a_devant_2

Fe_liz_Mai_a_devant

Fe_liz_Mai_a_dos_2



Et je peux pas résister de mettre la photos de mes deux jolies nièce et de ma puce, car je les trouve trop belles toutes les 3: 

P1010081




 

 


x;">

Publicité
Commentaires
L
magnifique ta féliz ainsi que ta puce ;)
V
Elle est splendide et ta fille est magnifique!
T
Elle est superbe!! Je decouvre ce modele et je la trouve superbe!!! Ce patron vient de chez Farbenmix?<br /> Bonne continuation!
A
waw elle est canon ta feliz, frachement c'est une des plus belles que j'ai vu jusque maintenant, non c'est même la plus belle, je l'adore.<br /> Ca valait le coup de s'acharner à trouver le tissus.<br /> <br /> Tu as utiliser combien de metre de liberty?
Z
Y a pas à dire, ce modèle a l'air vraiment extra. J'aime bien ta version avec tous ce petit croquet rose qui fini vraiment bien la robe. (J'adore le croquet)
bigoudi et gomina
Publicité
Publicité